• POEME POUR rancart

    Bonjour a tous je m'apelle Gloria et cette article de aujourd'hui si jamais si tu as un rancart avec une personne et tu veut lui écrire poème tu me mettre cette phrase:

    -Quand je te voit mon coeur se met a vibrée .Quand je te regarde je vois plus rien autour de moi juste ta face quand je te sourit tu me fait oublier tous mes soucis quand je te prends dans mes bras tu me fait chaviré .

    Ceci était un petit extrait d'une chansons que j'ai composer donc e vous donne un petit extrait pour votre poème j'espère qu'elle vous seras de bonne utilité  et je vous dit a très très bientot et pour plus de infos je posterai plus article demander ou sinon vos me laisser un commentaire en bas je le verrai et vous repondrais bisous ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:00

    veillez laisser de jolie commentaire sil vou plait et a plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :